Mentions légales
Raison Sociale | WebForge Sàrl |
Siège social | Rue Neuve 13, 1003 Lausanne |
Numéro de téléphone | +41(0)21 634 80 07 |
Associés gérants | Marc Chappuis et Irène Chappuis |
Responsable du contenu du site | Marc Chappuis |
Capital social | 20'000 CHF |
Hébergeur du site | WebForge Sàrl |
N° TVA | CHE-246.633.010 TVA |
N° IDE | CHE-246.633.010 |
Nature du service
Nous fournissons un service qui comprend la mise à disposition d'un site internet sous forme de location accompagnée d'une hotline de conseils.
Dans un premier temps, nous mettons à disposition un site internet gratuitement et sans engagement pour permettre à nos clients de tester notre service.
Ensuite, si le client est satisfait, il conclut un contrat d'abonnement pour une durée d'un an minimum. La période d'abonnement peut être de 3, 6 ou 12 mois, renouvelable tacitement à l'échéance de la période.
Les tarifs des abonnements ainsi que la description du service sont consultables ici.
La résiliation doit être faite avec un mois de préavis avant la date de renouvellement.
Conditions générales du service
Traitement des données personnelles
Si vous êtes client chez nous
Les informations ci-après concernent les données de notre gestion clients. Elles ne concernent pas les données que vous stockez sur votre propre site internet hébergé chez nous.
Informations de contact
Nous stockons vos coordonnées postales dans notre base de données clients ainsi que votre numéro de téléphone et votre adresse email afin de pouvoir vous contacter. Vous pouvez vous-même corriger ces informations depuis votre espace clients.
Photo de profil
Nous stockons une image (avatar) que vous pouvez modifier vous-même afin de faciliter le repérage visuel dans la gestion des tickets de support.
Tickets de support
Nous gardons tous les messages échangés sur notre système de ticket de support aussi longtemps que vous êtes client chez nous. Vous avez accès à ces informations depuis votre espace clients.
Données de facturation
Nous conservons les factures vous concernant dans notre gestion client aussi longtemps que vous êtes client chez nous. Vous y avez accès depuis votre espace clients. Après quoi nous les supprimons après 10 ans.
Fichiers logs
Nous mémorisons chaque connexion à nos services ainsi que l'historique des manipulations faites lors de l'édition de votre site internet. Ceci à des fins d'investigation en cas de problèmes. Ceci inclus votre adresse IP au moment de la connexion.
Les données de manipulation sont effacées après 6 mois. Les fichiers logs de connexion sont effacés après 12 mois.
Téléphone
Nous n'enregistrons pas les appels téléphoniques ni ne faisons d'empreintes à des fin d’authentification.
Confidentialité
Nous communiquons vos données personnelles uniquement quand cela est nécessaire pour le bon fonctionnement de nos services en relation avec d'autres prestataires. Nous ne partageons aucune de vos données personnelles à des fins marketing.
Si vous n'êtes pas client chez nous
Vous avez la possibilité d'utiliser notre formulaire afin de prendre contact avec nous. Pour cela nous nécessitons obligatoirement les informations suivantes:
Titre, nom, téléphone, email et votre message
Nous utilisons uniquement ces données pour pouvoir traiter votre demande. Nous ne transmettons en aucun cas ces données à d'autres sociétés. Nous n'utilisons pas ces données pour vous envoyer des emails à des fins publicitaires ultérieurement.