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Déroulement d'une commande
Un client visite le shop et ajoute des produits à son panier
Le client peut parcourir le shop en ligne, ajouter à son panier des articles, choisir la quantité pour chaque article, éventuellement choisir des accompagnements qui sont proposés pour certains articles, ou encore choisir des variations (telles que la force de la sauce par exemple)
Il passe en revue son panier avant de valider sa commande
Avant de valider sa commande, le client passe en revue le contenu de son panier, et voit le prix total
Il valide sa commande en indiquant l'heure à laquelle il souhaite être servi
Pour passer sa commande, pas besoin de créer un compte. Le client doit simplement saisir son adresse email et son numéro de téléphone. Cela simplifie la prise de commande.
Le client choisit l'heure du retrait de la commande. Cela permet de passer une commande le matin pour le repas du soir. La précision peut être définie dans le système par le traiteur
Les tickets sont immédiatement imprimés en cuisine et en salle
Une fois la commande validée, les tickets sont imprimés en cuisine et en salle. La commande peut être préparée.
Le client reçoit une confirmation par email
Le client reçoit une confirmation par email dès que les tickets ont été imprimés. Cela ne prend que quelques secondes. La confirmation contient l'heure de retrait et le numéro de la commande avec lequel il peut se présenter au point de vente pour la retirer.
Plus d'information
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Exemple de modification du shop du point du vue du traiteur
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